Description
Ce ras de cou Eric Bompard est une interprétation contemporaine d’un motif intarsia classique tiré d’un clan écossais. Réalisé à partir d’un mélange de cachemire et laine, il est orné de losanges aux couleurs phares de la collection.
– Pull 50% cachemire 50% laine 6 fils, motif en 100% cachemire
– Pull encolure ras de cou pour homme
– Coupe droite classique
– Longueur classique
– Emmanchure droite
– Motif en intarsia écossais Argyle
– Intarsia Argyle à retrouver également sur ras de cou femme (réf. MO2881) et ras de cou enfant (réf. B146)
– Certifié OEKO-TEX® CQ 1145/1 IFTH, premier label textile garantissant l’absence de substance nocive ou irritante pour la peau
Souvent placé sur toute la surface, le motif losange est ici placé pour décaler un grand classique de la maille. Faites ressortir les couleurs de votre pull en l’associant à un pantalon beige ou camel.Pour entretenir votre article en cachemire nous vous recommandons de le laver en machine à l’envers, dans un filet, programme laine à l’eau froide, avec très peu de lessive adaptée à la laine sans utiliser d’adoucissant et de l’essorer sur le mode 500 tours. Si vous le lavez à la main, évitez de le laisser tremper et ne le tordez surtout pas.
Faites-le sécher à plat sur une serviette à l’abri de la lumière directe. Enfin, repassez-le au fer doux sans tirer ou le déformer.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.